top of page

Ces mots qui reviennent ( sans cesse ) dans ta tête... et qui te font te sentir MAL

On a tous vécu une histoire (traumatisante) à un lieu précis avec des personnes précises .

Une histoire que l’on a passé sous silence car c’est mieux de ne plus en parler .

Tu ne peux t’empêcher de penser à ce moment

La douleur des mots

Le poids du silence

L’absence de soutien.

Ca fait mal au même endroit .

L’histoire se répète dans ta tête .

C’est comme si tu prenais un marteau et que tu te frappais encore et encore au même endroit .

C’est bientôt Noël et nous allons tous nous retrouver en famille avec ceux qu’on aime .

Ces souvenirs heureux.

Mais aussi moins heureux…

L’absence d’un père ,

l’incompréhension d’une mère ,

la colère d’un ainé ,

la maladie d’un petit . …

« Et tout le monde s’en fout », le plus important c’est de pouvoir se retrouver avec notre famille.

Cependant une partie de toi à envie d’hurler au monde ta douleur .

Mais c’est interdit de DIRE que tu as eu MAL .

Car TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A DIRE .

Je vais juste te partager une chose .

Il y a un jour où j’ai décidé que ma vie n’allait pas continuer comme ça .

Et c’est là que j’ai commencé à guérir mes blessures du passé.

Pas en criant au monde entier ma douleur mais en utilisant…

des pensées positives .

Le souci ?

C’est que tu as beau avoir de belles paroles ( et des pensées positives ) la douleur reste encore .

Car oui, tu as changé.

Eux ?

Ils parlent encore de la même façon.

Ils ont les même gestes ( douloureux ) envers toi .

Ce que les gens oublient souvent :

« On attire à soi ce que l’on croit. »

Mon conseil aujourd’hui est le suivant:

Identifie ce que tu veux pour toi !

Et si tu veux que je t’aide à le faire .

Je t’invite à me répondre à ces trois questions pour t’aider à te réaliser .

- Que veux tu vivre aujourd’hui?

- Qui veux tu être ?

- Quelles sont les capacités que tu veux développer chez toi pour vivre de belles fêtes de fin d’années?

Et pour les plus ambitieux ,tu auras les deux premières méthodes pour attirer à toi des situations heureuses lors du stage du mois de décembre en cliquant ici.

PS : C'est la dernière de l'année, tu peux t'inscrire avant le 7.

Johanna


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page